vendredi 19 février 2016

Fruits exotiques? Une bonne adresse...

Être un frugivore est une chose merveilleuse et je ne changerais pas ma façon de m'alimenter pour rien au monde! Les fruits et les feuilles vertes sont une alimentation complète pour les humains et mon corps me le prouve tous les jours... par contre, ce n'est pas toujours facile de s’approvisionner en fruits mûrs et de qualité en France. Nous avons testé plusieurs adresses... et nous étions rarement satisfaits... pas assez mûr, les fruits sans vie et sans saveur, parfois limite comestibles... Nous avons donc testé une nouvelle adresse:
  • 1ère commande de mangues:



Pas très belles :) , je suis d'accord, mais c'est une des meilleurs variétés au monde... DÉLICIEUSES, sucrées à souhait, avec une chair ferme et fondante en même temps... un régal!
  • 2ème commande: une sélection de fruits de saison 
 



Nous avons reçu: des mangues José (les mêmes que la première fois), des mangues américaines, des bananes mignonnes,  deux pitayas rouge (fruit du dragon), des fruits de la passion, des avocats, un ananas et des longanes (longani), je voulais aussi les sapotes et les papayes, mais peut-être il y en avait plus...
Nous avons déjà dégusté les mangues bien sur! Notre préférence c'est toujours les "vertes" José, les autres sont très fondantes, assez sucrées, mais aussi acidulées . Les fruits de la passion sont bien acides, mais incroyablement parfumés et délicieux. C'est un régal dans le smoothie! Les longanes, cousins des litchis, sont depuis longtemps un de mes fruits préféré, mais c'est pour la première fois que je les goûte aussi parfumés! du MIEL EN BOUCHE. Nous avons aussi gouté le fruit du dragon:



Le fruits du dragon n'est pas particulièrement savoureux, il a un petit goût de betterave avec une texture de mangue et est très juteux. C'est par contre une vrai bombe nutritionnel! Il est extrêmement riche en antioxydants. Surtout les rouges, car il en existe aussi des blanc. Nous avons essayé une recette avec et c'était délicieux:

Smoothie du Dragon*

INGRÉDIENTS:
  • 1 tasse de jus d'orange fraîchement pressé (sucré)
  • 1 pitaya rouge
  • 1 pincée de vanille
  • et si vous êtes dans les tropiques, ajouter quelques glaçons !
Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer. Servir immédiatement.
* recette réalisée avec le blender Optimum 7200A

Il nous reste encore les bananes, l'ananas et les avocat à tester, ils mûrissent tranquillement. Nous allons donc vous donner la suite dans quelques jours! Tous les fruits sont vraiment "vivants", délicieux, nourrissants. C'est un vrais festin pour les papilles et pour nos cellules fatiguées par le temps Breton...

Alors d'où viennent ces merveilleux fruits? Vous avez une idée?
Comment s'en procurer?
Oui, oui, nous avons toutes les réponses!
Ces fruits viennent de la Réunion, nous les avons commandé chez Colis-Indigo. L'emballage est extrêmement soigneux, chaque fruit est dans sa petite boite! L'envoie est très rapide et la livraison en 48h! Nous en sommes très contents!




Nous avons échangé avec Colis-Indigo et si vous commandez de notre part, vous allez être sûr de recevoir les fruits mûrs, de qualité et de profiter de 10% de réduction (uniquement par téléphone!). En plus vous allez pouvoir composer votre colis vous-même!

Commandez de la part de Karolina et Abel au 02.62.97.91.91 (demandez Laurent!)

Bonne dégustation!
Karolina et Abel
Ne ratez pas la suite! inscrivez vous à notre newsletter!
Enregistrer un commentaire