dimanche 5 janvier 2014

Une nouveauté 2014

Comme promis nous vous proposons une nouveauté pour cette année 2014. Régulièrement les gens viennent vers nous avec la même question comment organiser son alimentation dans la journée pour réussir à manger cru? Nous avons décidé de partager un peu de notre pratique quotidienne, ce qui pourrait vous servir comme exemple et peut être comme une motivation pour suivre le même chemin… Tous les weekends nous allons publier sur notre blog un menu d’une journée de notre semaine, un menu authentique et majoritairement cru.

Nous vous invitons alors à nous joindre tous les weekends sur ce blog pour “participer” à une journée de notre semaine.

Pour commencer je partage avec vous notre menu d’aujourd’hui:

Notre petit déjeuner un peu tardive (vers 11h) s’est composé d’un grand jus vert de 2l: pommes, ananas, choux frisé (le gâteau est là juste pour la décoration…):

jus vert

Dans la matinée 3 truffes pour Abel…

En suite juste avant d’entreprendre une séance de coaching nous avons partagé 1l de smoothie vert: poires, bananes, épinard, pourpier mixé avec de la caroube:

smoothie au mesquite

Ce qui nous a permis d’avoir plein d’énergie et une concentration intacte pour donner notre cours….

Dans l’après midi Abel a pris un autre smoothie au caroube et moi des pommes et des kakis.

smoothie Poires caroube

Pour notre diner nous avons préparé un grands saladier de verdures (épinards, oseille sauvage, roquette et batavia), des vermicelles de légumes (carottes, betteraves et radis violets) avec une sauce “Betterave-orange” et un avocat. Abel a pris un peu de basmati, moi une truffe cru en plus. 

vermicelles de légumes

vermicelles de courgettes salade

Sauce tomates, noix, betteraves

 

 

 

 

 

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle idée et que vous allez nous rejoindre pour une” aventure crue” en 2014! N’hésitez pas à partager vos menus et vos impressions dans les commentaires! 

à la semaine prochaine!

Karolina

Enregistrer un commentaire