mercredi 27 septembre 2017

Mes analyses de sang en tant que crudivore, végétalienne et maman allaitante

Bonjour à tous,

Si vous avez regardé ma vidéo précédente "Pourquoi j'ai maigri", vous connaissez déjà mes petits soucis de santé. Avec mon médecin j'ai fait une analyse de sang très complète pour savoir si il y a éventuellement des choses à corriger. Vu mon poids, quelques carences auraient pu se glisser là dedans... Sachant que mon alimentation se compose de grande quantité de fruits, de feuilles vertes tendres, de quelques légumes, graines germées et de généreuses quantités d'avocats dans mes salades du soir. Je ne prends pour l'instant aucun supplément à part le jus d'herbe d'orge et aucun produits animal bien sûr. Je vous présente donc les résultats en détails et en toute transparence.



Vous avez des soucis de santé? le poids à perdre? vous vous sentez fatigué et sans énergie? L'alimentation végétale peut changer tout pour vous! Laissez nous vous accompagnez sur le chemin de la transition alimentaire, nous allons vous guider et vous soutenir pour bien le faire! Contactez nous!

à très bientôt!
Karolina et Abel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous donnez une liste de compléments à prendre. Éventuellement pouvez vous en donner les références exactes pour que je puisse les commander sur iherb. Sur mon adresse mail qui est crepin.carine@orange.fr
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider..

Clo a dit…

Bonjour, Merci pour votre vidéo. Pourriez-vous s'il vous plaît donner la liste exacte de ce qu'il faudrait demander au médecin comme analyse, comme ce qu'il y a pour vous-même pour votre analyse. Je crois que l'analyse de la vitamine D est payante point vous confirmer ? Merci beaucoup par avance