samedi 18 février 2017

Crème caramel pour le Saint Valentin au quotidien...

Chaque jours mérite d'être spécial, festif, agréable... Si nous arrivons à nous faire plaisir chaque jours, nous attirons de belles et merveilleuses choses dans notre vie... Alors pour que le bon ne soit pas que le jours de la Saint Valentin, nous vous proposons une recette succulente, mais nutritive et bonne pour votre corps, pour que vous puissiez "fêter" un peu plus chaque jour... Cette crème "Caramel" est très riche en minéraux: calcium, magnésium, fer... En plus cette crème se prépare en quelques secondes et vous avez besoin juste d'un bol, d'un petit fouet ou juste une simple cuillère pour bien mélanger les ingrédients... Alors plus d'excuse pour se faire plaisir!
Découvrez donc la recette!



réalisé par Karolina et le bébé de 6 semaines :)

Crème "Caramel"

INGRÉDIENTS:
  • 1/2 pot de yaourt de chanvre nature
  • 1càs de caroube en poudre (rayon chocolat en magasin bio)
  • 1 à 2 càs de lucuma en poudre
  • 1càc de purée de sésame (ou autre: amande, noisette, cajous...)
  • 2càc de mélasse noire (riche en fer et calcium) ou 2 càs de sucre de coco si vous n'aimez pas le goût de la mélasse
  • 2càs de mures blanches
En option: vous pouvez ajouter du cacao cru en poudre en plus de la caroube si vous le souhaitez ou bien des éclats de cacao pour leur côté croustillant.

Mettre tous les ingrédients dans un bol (sauf les mures) et mélanger vigoureusement pour obtenir une crème bien lisse. Incorporer délicatement les mures blanches. Servir aussitôt ou bien laisser au frais avant de déguster, la crème serra encore plus onctueuse. 

Régalez vous!
Chaleureusement
Karolina et Abel

Enregistrer un commentaire