vendredi 1 septembre 2017

Smoothie aux fruits rouges avec le blender "Extracteur Nutri-Force d'Optimum"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui encore un test. Cette fois-ci c'est un petit blender de froothie.fr spécialisé dans les smoothies à emporter. Son nom peut donner un peu de confusion: Extracteur Nutri-Force d'Optimum, mais c'est bien un blender! Nous allons le mettre en test plutôt dur- fruits rouges, raisins avec les pépins, feuilles avec les tiges... Comment va-t-il se débrouiller pour nous faire un smoothie? Regardez avec nous!



A qui peut convenir ce blender? Pour les débutants, les personnes seules, les sportifs qui souhaitent prendre à emporter, ceux qui travaillent et ont besoin d'un repas à prendre avec soi et adorent les smoothies... Mais aussi comme un plus du grand blender pour réaliser les petites portions de sauces, de purées, de compotes....  Mais aussi pour offrir... Il peut aussi broyer les graines, les noix et le café en poudre.

Pour profitez de 10€ (ou 10CHF) de réduction + les frais de port gratuits sur ce blender (et les autres blenders Optimum) sur les sites officiels de Froothie, saisissez le code "KB-Optimum-Blender-10" lors de votre achat (hors promotion) 
Voici le lien: Extracteur Nutri-Force d'Optimum

à très bientôt
Karolina et Abel

Enregistrer un commentaire