jeudi 17 mars 2016

Juicing : plus d’effets indésirables que de bienfaits ?

Je partage avec vous un article bien intéressant qui explique un tout petit peu (non ce n'est pas toute la vérité!) pourquoi après plusieurs années de pratique d'Alimentation Vivante nous préférons les smoothies et les repas de fruits que les jus. Le jus est pour nous un plaisir de temps à autre, pour changer... Mais les jus ne font pas partie de notre alimentation quotidienne. Je suis heureuse que la science découvre ce que nous avons fait comme l'expérience par nous même...
Si vous souhaitez obtenir d'excellents résultats à long terme nous vous conseillons vivement les smoothies verts réalisés avec les blenders. Ils vous apportent TOUT ce dont le corps a besoin: vitamines, minéraux, protéines, glucides et lipides ainsi que les fibres! En plus les smoothies sont moins couteux et plus rapides et faciles à réaliser et le blender se nettoie en quelques secondes. TESTEZ! Vous verrez la différence.


Et pour faire un profond détox physique, mental et émotionnel, la cure de bananes (Banana Island) est une pratique saine et formidable!
Bonne lecture:
Juicing : plus d’effets indésirables que de bienfaits ?

Quel est votre expérience et votre préférence? Jus ou Smoothie?
Karolina
Enregistrer un commentaire