dimanche 9 février 2014

Notre Nouvelle Star…

Cette semaine nous avons reçu de la société Keimling un extracteur à jus vertical. Nous allons le tester pendant 2 mois avant de le retourner.
Nous connaissons très bien la marque Tribest pour leurs produits: le blender (Personal Blender), l’extracteur de jus manuel Z-star et électrique Solo Star, le germoir Freshlife… Et nous apprécions ses produits pour leur robustesse, et leur qualité exceptionnelle.
Impatiente et curieuse de cette nouveauté mondiale, après une petite session photo,  j’ai toute de suite préparé un jus pour le tester. Nous avons choisis des carottes, des clémentines, des oranges et des pommes pour un cocktail. L’extracteur est fabuleux, en plus de mettre de la couleur dans ma cuisine, il est silencieux et il travaille lentement avec force et précision. Le jus, de très grande qualité et de texture très agréable, contient très peu de pulpe (pas vraiment besoin de filtrer en plus). L’extracteur maitrise parfaitement les légumes durs, ainsi que les fruits tendres comme les oranges, ce qui n’est pas le cas de tous les extracteurs.
Ce matin nous avons poursuivi le teste avec nos 2 l de jus quotidien composé de pommes, de choux chinois, d’herbe d’orge et de clémentines. Sachant que l’herbe d’orge n’est pas ce que les extracteurs de jus verticaux aiment le plus, je m’attendais à ce qu’il bloque légèrement… Mais pas du tout! un jus parfait!


Slow star 5
Slow star 2
Slow star 3
jus vert
jus orangé
IMG_3658

Selon moi Slow Star est un mélange parfait entre la performance des extracteurs classiques horizontaux et la facilité d’utilisation des verticaux. En plus Tribest nous propose ici pour la première fois sur les verticaux un accessoire pour la purée, les glaces, les beurres de noix et de graines… mais aussi un broyeur à doubles lames totalement innovant. C’est grâce à ce dernier, je suppose, que Slow Star se débrouille très bien avec les plantes vertes…
Deux mots sur le design du Slow Star, il est vraiment beau et esthétique, rien n’est laissé au hasard. tout est parfaitement pensé, soigné et travaillé dans les moindres détailles…
Au cours de ces deux prochains mois nous allons le tester avec des ingrédients variés lors de nos préparations, affaire à suivre...
Vous pouvez acheter votre Slow Star ici: extracteurs de jus


jus carottes pommes clémentines

Pour finir nous partageons avec vous notre menu de la journée:
à midi nous avons partagé quelques clémentines et en suite j’ai préparé avec notre nouveau Omniblend un milk shake pour Abel (lait d’amandes, bananes, cacao, caroube et chaga) et une mousse de pommes à la cannelle (6 pommes variées) avec de la banane et des bais de goji pour moi.

Dejeuner (milkshake, compote)

Dans l’après midi nous avons mangé plusieurs kiwis.
J’ai commandé cette semaine les graines de chanvre donc je les teste “à toutes les sauces”… Ces petites graines précieuses pour notre santé font une excellente base de sauce pour les crudités. Ce soir donc nous avons dégusté la salade verte, les courgettes râpées et les vermicelles de carottes avec une sauce-crème Chanvre-Carottes-Dulsé. C’était un vrais régal.

chanvre et baobab
Chanvre

Bonne soirée à tous et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures “crulinaires”
Karolina et Abel

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super de pouvoir le tester, j'espère qu'il va vous donner des jus délicieux. Et je suis preneuse de votre avis après plusieurs utilisations car je veux m'en acheter un électrique (j'ai le Z-Star pour le moment).
Bonne journée à vous !

michèle a dit…

Bonjour
Quand est -il de votre retour après ces 2 mois d'utilisation ? toujours satisfaits ? j'envisage d'en acheter un et hésite entre hurom et celui là!
Merci de votre réponse et bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis curieuse et comme Michèle j’attends votre verdict ! Merci

Unknown a dit…

Bonjour,
Merci pour vos messages. Je viens de publier un "update" sur Slow Star dans le dernier billet de blog.
Oui, nous sommes toujours très contents de cet extracteur et nous avons finalement décidé de l'acheter et de le garder pour changer de notre ancien Hurom.
Je le recommande vraiment!

Extracteur de jus a dit…

Je confirme que cet extracteur est excellent, il fonctionne très bien sans se bloquer et il a l'avantage d'être super polyvalent pour un prix abordable dans le domaine.

Extracteur De Jus a dit…

... eextracteurdejus.blogspot.com