lundi 9 juin 2014

Menu 80/10/10 friendly

Cette semaine nous vous invitons à déguster ce menu plein de fruits d’été. En consommant beaucoup de fruits vous allez vous detoxifier rapidement et profondément, mais en même temps vous allez avoir plein d’énergie! Les repas de fruits permettent de consommer des calories parfaitement compatibles avec nos cellules, mais également de diminuer les aliments cuits et transformés,  le sel, le sucre et les matières grasses  dans votre alimentation.

Pour le petit déjeuner nous vous proposons un jus de carottes, mais pas n’importe quel!

JUS COMPLET de carottes

1  botte de carottes fraiche avec ses fanes
1kg de pommes
1/2 concombre

Laver les carottes et ses fanes, laver les pommes et le concombre. Faire passer le tout en alternant les ingrédients par votre extracteur à jus*.

Les fanes de carottes contiennent de précieux minéraux, si elles sont fraiches ne les jetez surtout pas mais gardez les au frais pour les ajouter dans votre jus.

*Beaucoup de personnes nous demandent un “update” par apport à notre extracteur à jus SLOW STAR, que nous avons testé pendants 2 mois. Nous avons décidé finalement de le garder pour remplacer notre Hurom et nous en sommes toujours très contents. Nous le recommandant vivement à tous ceux qui hésitent encore sur leur choix!

Pour un repas de midi nous vous proposons un grand saladier de cerises – c’est un excellent fruit pour purifier et renouveler le sang . Les cerises sont riches en antioxydants, en vitamines et en fer, mais avant tout elles sont délicieuses! 1kg de ces fruits constitue un merveilleux mono-repas de midi (650kcal). Nous avons partagé 1kg à deux, le shake: lait de souchet, bananes et fraises a complété notre déjeuner.

cérises, shake et compote

Si vous avez encore faim dans l’après-midi, voici une délicieuse crème 100% fruits de bananes plantain, vanille et caroube:

Crème de bananes plantins

Et pour diner nous servons ce soir une salade de spaghettis de courgettes avec un pesto (orties, persil, ail vert, tomates séchées, petite poignée de noisettes trempées) et une sauce de tomates, de mangue, de tomates séchées, d’oignions nouveaux et de cèleri branche:

salade au pesto d'orties

Vous êtes intéressé par l’Alimentation Vivante? Vous souhaitez manger plus de légumes et de fruits? Venez nous rejoindre pour notre Stage du 21 et 22 juin! Il reste 1 dernière place!

Bonne semaine à tous
Karolina et Abel

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