mardi 13 janvier 2015

Quelques mots d’Abel…

Bonjour à toutes et à tous, et encore très belle année 2015!

Au cours du mois d’octobre 2014, nous avons publié en version E-book notre livre sur les smoothies intitulé : « ALCHIMIE DU CRU : Nos meilleurs smoothies et shakes ».
Nous avons reçu peu de temps après (novembre 2015) la version imprimée que nous avons posé dans un de nos Genesas Crystal, comme vous pouvez le voir sur la photo.

genesa et livres

C’est juste incroyable avec quel efficacité le Genesa amplifie les intentions et permet de réaliser nos souhaits… comme je vous l’ai dit plus haut, nous avons simplement posé notre livre (version papier) dans un de nos Genesa avec comme intention d’en écrire d’autres “plus tard”…. Suite à cette simple action, nous avons été inspiré d’écrire un nouveau livre. Nous nous sommes donc assis, Karolina et moi, et nous avons écrit un livre en deux semaines sur “le Cru Festif” que vous pouvez vous procurer en version PDF sur Lulu depuis décembre 2014. Deux semaines intenses, mais pleines de joie, de rire et surtout: une fête de saveurs pour nos palais à tous les deux…
Nous sommes aujourd’hui au mois de Janvier 2015 et nous venons de terminer notre troisième livre sur le Cru qui sortira en version imprimée chez un éditeur… Je ne vous en dis pas plus sur son contenu, mais je peux vous annoncer que ce livre va apporter une Révolution dans votre cuisine…

Je tenais à vous dire que pour tous ces livres nous n’avions, Karolina et moi, rien de bien concret, à part quelques vagues idées (et j’insiste bien sur vagues idées) sur les sujets à traiter. Mais une fois le livre posé dans le Genesa, cela a tous simplement matérialisé nos idées… Alors je vous laisse imaginer la suite…

genesa et livre

Beaucoup de personnes se demande encore si le Genesa est efficace et utile et bien voici la preuve que OUI OUI OUI !!! Parce qu’en plus de concrétiser vos projets il les met en « matière » avec beaucoup de subtilité… Installer un Genesa chez soi est sans doute l’une des plus belles choses que l’on peut s’offrir pour avancer dans la vie en faisant toujours les bons choix sans se disperser.

Abel

Aucun commentaire: