jeudi 9 avril 2015

Greenis

Nous avons de nouveau reçu un extracteur à jus pour le tester. Cette fois si, c’est une nouvelle marque sur le marché Français et à un prix mini de 199€ !!!
Nous avons déjà utilisé un extracteur “ à petit prix” il y a deux ans: juicepresso. Il travaillait bien, mais les plastiques étaient de qualité moyenne, il bloquait souvent et il faisait beaucoup de bruits… !!!
J’étais impatiente de recevoir le Greenis! Il est arrivé le samedi de Pâques et honnêtement je m’attendais à un équivalent de juicepresso. Mes ingrédients pour le test sont déjà prêts: carottes, fanes de navet, concombre, pommes et oranges. Nous allons voir toutes les textures: dures, fibreuses et tendres. 
greenis-001
Nous ouvrons notre colis immédiatement. Il est lourd!!! Ça veut dire que le moteur est robuste! Les plastiques sont de très bonne qualité et en plus sans BPA. L’extracteur est fourni avec: un tamis classique pour les jus, un tamis à gros trous pour les jus avec de la pulpe (fruits), une pièce sans trous  pour les purées, le kit tofu et le bouchon. déjà, ça fait une bonne impression!
greenis
Nous montons donc l’ensemble en choisissant le tamis pour les jus. l’assemblage est facile!
On opte d’abord pour le jus vert! Il est vraiment bien!
L’extraction est très fluide, il n’a aucun souci ni avec des carottes, ni les fanes, ni les fruits.  Le jus est assez claire (je recommande de le filtrer comme avec la plupart des extracteurs). Le rendement - très bien, la pulpe est bien sèche. Le jus? Très bon!
greenis-003
jus vert-001
Nous avons aussi testé le filtre à gros trous pour faire un jus d’oranges plus épais. Il y a plus de pulpe, ce qui est parfait pour les jus de fruits car les fibres permettent d’équilibrer la glycémie.
jus d'oranges 
Notre verdict:
Un superbe extracteur à petit prix qui est comparable aux autres sur le marché aux pris beaucoup plus élevés (le seul que nous avons testé et qui est vraiment plus performant c’est le Slow Star)
Le Greenis vous donne envie? Vous pouvez profitez de cette offre promotionnelle à 199€ sur le site de Force Ultra Nature.
Karolina
Retrouvez nous:- le samedi 18 avril à 15h au magasin bio à Lanester pour une conférence sur l’alimentation vivante et une dégustation
- le vendredi 24 avril venez découvrir des pièces d’exception (sculptures et remèdes énergétiques) le Genesa Crystal et la Pentasphère à Lanester au magasin bio 7 Epis (10h-18h)
Venez nous joindre pour notre prochain stage sur le sujet unique: l’Alimentation Vivante et la Santé (plantes, aliments et super-aliments qui soignent! 2 jours pour cuisiner votre Santé!)
Enregistrer un commentaire