vendredi 3 avril 2015

Du Chocolat pour Pâques

La fête de Pâque approche rapidement. Nous souhaiterions vous proposer une version simple, saine et délicieuse de crème au chocolat pour vos repas Festifs.

Crème pour la fête de Pâques

crème verrine bananes plantains
INGREDIENTS:
4 bananes
4càs de lait de coco en poudre* ou 4càs de lait de coco bio en boite (ne mélangez pas avant d’ouvrir, utilisez uniquement la partie crémeuse)
2càs de caroube
2càs de cacao cru en poudre (ou 2càs de caroube supplémentaires)
1/2càc de vanille en poudre ou d’extrait de vanille
2càs de raisins secs
crème verrine bananes plantains-001
Éplucher les bananes et les mettre dans le blender**, ajouter les autres ingrédients sauf les raisins secs. Mixer pour obtenir une crème lisse et homogène. Incorporer les raisins secs et repartir la crème dans les verrines. Laisser reposer au frais au moins 6h (24h c’est mieux) et servir.
Notre ebook “Le cru Festif” vous offre également de nombreuses recettes délicieuses et saines pour enrichir votre table d’originalité!
couverture cru festif
Nous vous souhaitons de très belles Fêtes de Pâques!!!
Karolina et Abel
*Lait de coco en poudre (Vous le trouvez ICI section “Autres suppléments”) est très pratique pour les desserts festifs, les soupes ou les sauces au quotidien
**Nous avons testé beaucoup d’appareils. Pour bien choisir votre blender referez vous à cet article: Le plus grand secret de la cuisine crue
Belle journée
Karolina
Enregistrer un commentaire