lundi 22 juin 2015

Manger cru...

L'été une merveilleuse période pour manger 100% cru. Nous avons tant de délicieux fruits!


Mais beaucoup de personnes désirant manger tout cru ou tout végétal n'y arrivent pas...  On mange "bien" pendant quelques jours et on "craque" souvent pour des aliments qu'on essaye de laisser derrière nous... Je suis végétarienne depuis plus de 20 ans et crudivore depuis 10 ans. Ma transition vers le cru n'était pas toute "rose". A l'époque, il n'y avait pas beaucoup d'informations, à part quelques livres, quelques articles et personne à qui poser toutes mes questions! J'ai étudié, j'ai cherché, j'ai tracé mon chemin avec des haut et des bas...
Aujourd'hui on peut échanger plus facilement, nous avons beaucoup de contactes avec des crudivores du monde entier et nous arrivons tous aux mêmes constats:
Les végétaliens ou les crudivores en transition font beaucoup d'erreurs au début: l’incompréhension du detox, pas assez de calories, pas assez de verdures, trop de graisses, mauvaises associassions, etc... résultat, ils ne se sentent pas bien, arrêtent et reviennent à une alimentation classique... et c'est dommage, car une alimentation végétale donne une énergie incroyable. Ni moi, ni Abel, nous ne reviendrons en arrière!


C'est pour cette raison que l'accompagnement est extrêmement important. Nous regrettons tous d'avoir été seuls à l’époque, mais aujourd'hui nous vous proposons des consultations et un accompagnement pour vous aider à réussir dans votre démarche.
Profitez de notre expérience (tous les deux végétariens depuis 20 ans!) et de nos connaissances cette été!
Nous vous offrons une possibilité (unique en juillet et aout) d'avancer sur votre chemin alimentaire, suite à votre consultation (téléphone ou skype, Formule 1h) vous allez profiter d'une semaine de coaching par mail gratuit, nous allons pouvoir vous aider à faire un pas gigantesque et répondre à toutes vos questions en corrigeant vos erreurs au quotidien...

L'été c'est maintenant!
Consultations en Alimentation

Notre programme de stages pour la suite de l'année 2015 est désormais disponible ici:
http://www.karolinaetabel.com/cours_cuisine_stages.php

à très bientôt pour une nouvelle recette!
Karolina

Aucun commentaire: