samedi 20 juin 2015

Smoothie pour la Vision

Je vous propose aujourd'hui une de mes meilleurs recettes de ces derniers jours crée dans le but de renforcer la vision et les yeux mais aussi pour apporter plein d’anti-oxydants. Elle est absolument divine et en plus excellente pour la santé. J'adore les smoothies verts et je les consomme tous les jours!
Dans cette recette j'utilise des myrtilles, c'est déjà la saison, mais vous pouvez la faire presque toute l'année en utilisant les myrtilles congelées. Regardons les ingrédients de plus près:

- MYRTILLES et ACAI: les deux bais les plus riches en anti-oxydants !!! des bombes nutritionnelles (pour connaitre plus l'açai c'est ici )
- Les ÉPINARDS - excellente source de protéines, de vitamines (A), du chlorophylle et du fer!
- Le jus d'HERBE d'ORGE en poudre- une mine de minéraux et de vitamines (je l'utilise tous les jours dans mes smoothies) pour en savoir plus c'est ICI
- La KLAMATH - c'est une micro-algue (comme la spiruline) sauvage aux 115 nutriments (elle contient pratiquement tous les macro- et micro-nutriments...), mais elle a la particularité de renforcer le système nerveux, le cerveau et la vision, elle est étudiée comme un remède possible pour combattre la dépression, le stress et de nombreuses maladies liés à cette zone (hyper-activité, Alzheimer, troubles psychologiques et psychiques...) Pour découvrir plus la klamath c'est ici: FUN
- et pour finir le jus d'ORANGE fraichement pressé....
Le mélange de tous ces ingrédients est très puissant!




Smoothie pour la Vision

Le smoothie pour la VISION

INGREDIENTS:
300ml à 500ml de jus d'orange fraîchement pressé (sucré!)
1/2 tasse de myrtilles
2 grosses poignées d'épinards
1càc d'açai en poudre*
1càs de jus d'herbe d'orge en poudre*
1/2càc de Klamath*

Mettre le tout dans un bon blender et mixer jusqu'à une consistance lisse et homogène. Consommer immédiatement car la pectine des myrtilles risque de "gélifier" le tout!

* Vous pouvez vous procurez ces ingrédients ICI

à très bientôt
Karolina

Aucun commentaire: