mardi 2 juin 2015

L'eau qui vibre...

Nous sommes fait de 70% à 90% d'eau. L'eau pure est hautement structurée et nécessaire au bon fonctionnement de notre corps. L'eau est une substance extrêmement réactive, elle véhicule facilement de nombreuses informations. Elle "se charge" d'informations, de vibrations, d'émotions... pour les transmettre par la suite à nos cellules (vous pouvez découvrir plus sur la mémoire d'eau et les recherches du professeur Masaru Emoto ici: http://www.urantia-gaia.info/2011/07/01/les-extraordinaires-decouvertes-de-masaru-emoto/ ).
"Nous sommes des êtres essentiellement liquides et hautement récepteurs de toutes les énergies qui nous atteignent. Si celles-ci sont de nature à nous apporter le bien-être et l’évolution, alors tout va bien. Mais dans le cas contraire, et pour ce que j’entends et je vois c’est le cas le plus exprimé, nous pouvons à tout moment décider de changer radicalement notre manière de vivre." (source)

En utilisant l'eau en conscience nous pouvons influencer notre santé, notre bien-être, notre développement personnel et spirituel ainsi que notre fréquence vibratoire. La fréquence vibratoire de nos cellules détermine notre niveau de joie dans la vie, la quantité du bonheur que nous sommes capables de créer, les personnes et les événements que nous attirons dans notre vie ainsi que notre état de santé (fréquence vibratoire basse = maladie, fréquence vibratoire haute = cellules saines et santé).
Vous pouvez élever votre taux vibratoire de multiples manières, mais boire de l'eau à une fréquence très élevé et consommer des aliments crus et purs est extrêmement efficace. Vous pouvez lire plus sur le taux vibratoire du corps humain dans cet article ou dans celui-ci.

La Pentasphère a une fréquence vibratoire très élevée, qui dépasse largement l’échelle de Bovis. Si vous placez un verre d'eau dans votre Pentasphère pour au moins 15 minutes (et encore mieux toute la nuit), vous pouvez consommer  une Eau Vivante extrêmement chargée en pure Énergie. Boire cette Eau "énergétique" tous les jours vous permettra d’élever votre fréquence et par conséquence d'aller beaucoup mieux chaque jour. En élevant ainsi votre vibration vous commencerez à attirer plus de joie, plus de bonheur, plus d’abondance, des bonnes relations et une santé radieuse...

Sur la photos vous voyez une Eau infusée avec de la menthe et du citron vert. Si vous souhaitez explorer plus en profondeur le sujet des eaux infusées et des élixirs et avoir plus de recettes, referez vous à ce livre "Nos meilleurs smoothies...".

Belle journée vivante à tous
Karolina et Abel
Enregistrer un commentaire