mercredi 13 mars 2013

Du "LIGHT" sur l'assiette

Une amie vient de partager avec nous ce vidéo sur un des ingrédients secrets de produits LIGHT (il y en a d'autres!!! également chimiques!)... Je le partage alors avec vous à mon tour:
#from=playrelon-3

J'observe bien ce "laboratoire" et je me dis que si tout ça on met dans nos corps ne soyons pas surpris qu'il va mal... Et dans la cuisine il y a tant de bonnes choses!!!
Je partage également alors cette recette de crème pleine d'onctuosité, de douceur, de vie et de la santé... Elle est tellement digeste et vivante qu'elle peut être consommer par chaque personne qui souhaite affiner sa silhouette...

Crème "yaourt" au Citron et à la Vanille
1 banane bio bien mure, 2càs de noix de cajous bio (trempées 2-4h, mais à sec ça marche aussi), 1càc de jus de citron bio et un peu de son écorce, une goutte de vanille liquide bio

Mettre le tout dans un petit blender (type Personal Blender de Tribest) et en ajoutant 2 à 4 càs d'eau bien mixer.
Cette crème parfaitement crémeuse est un bonheur...
Je vous laisse la découvrir...
Karolina

Aucun commentaire: