dimanche 6 avril 2014

Au menu… la cure de chlorophylle.

Le printemps est le temps idéal pour faire le plein de chlorophylle dans nos cellules. Ce pigment vert est un puissant nettoyant de notre organisme qui permet d’éliminer efficacement les toxines et les déchets accumulés durant les mois d’hiver. Il permet également de rajeunir de reminéraliser et d’oxygéner les cellules.

Comment le faire simplement? Préparez-vous un grand verre de jus vert, un smoothie vert voir une soupe verte ou encore mieux tous les trois dans la même journée pour vous offrir une petite cure de chlorophylle!!!

Voici 3 recettes pour votre cure :

JUS VERT: 5-8 pommes, 2-3 oranges, 100g d’orties, 2 poignées de pissenlit – passer le tout par l’extracteur à jus (1 portion)

jus vert

SMOOTHIE VERT: 4-5 bananes, 1 tasse d’eau ou de kefir d’eau, 2 grosses poignées de feuilles d’épinards – mixer le tout dans le blender (1 portion)

smoothie pommes mache raisins secs

Et une SOUPE VERTE: 1/2 avocat, 2 courgettes, 1 tomate ou 1 pomme, 1/4 de poivron rouge, 2 poignées de mâche, 1 gousse d’ail, poivre et sel rose d’Himalaya, persil – mixer le tout sauf le persil, décorer avec du persil haché (1 portion)

soupe verte 2

Nous vous proposons également notre accompagnement pour votre cure de cru personnalisée… Contacter nous pour recevoir votre programme et nos conseils téléphoniques (à distance !)

Si vous souhaitez apprendre à préparer des soupes crues, nous vous proposons un cours de cuisine sur ce sujet: Cours de cuisine.

Bonne cure et bon appétit…

Karolina et Abel

Enregistrer un commentaire