mardi 24 mars 2015

Une cure de Printemps…

Profondément touchée par la lettre d’une des personnes que nous avons accompagné sur le chemin de l’Alimentation Vivante, je voudrais partager ses mots pour vous encourager à faire une Cure de smoothies.

Bonjour Karolina et Abel

Voilà trois jours que j'ai commencé une cure de nettoyage de printemps, en suivant les recettes de votre livre de smoothies ... un délice et un très bon coup de main pour alimenter la motivation. Mille mercis pour ce partage de connaissance et de bonnes recettes.

J'ai eu le coup de cœur notamment pour le smoothie "gâteau aux pommes" qui va devenir un classique de mes petits déjeuners, et les élixirs fruités sont appréciés de toute la famille.

Je vais accompagner ce grand ménage, d'un nettoyage du foie et me voilà parer pour de nouvelles aventures ...

Abel, je prends grand soin de mon Genesa, à qui je confie plein de bonnes pensées et de vœux. Et les retours ne se font pas attendre. C'est passionnant.

J'espère que vous vous portez bien et que les projets continuent à fleurirent de votre côté.

Bonne continuation à vous deux et bon début de printemps.
Claire

Il y a plein de recettes gratuites sur notre blog, mais si vous souhaitez approfondir ce sujet, je vous conseille notre livre:

“Alchimie du Cru, Nos meilleurs smoothies…”

couverture

Vous trouverez une centaine de recettes de smoothies et de shakes, avec des programmes de cures pour faire un nettoyage de Printemps!

Genesa et bouddha 1

Genesa Crystal

à très bientôt
Karolina

Aucun commentaire: