samedi 4 juillet 2015

Vibration... Chats et Fruits...

Nous avons déjà parlé de la vibration dans cet article: L'eau qui vibre
Ce matin, en feuilletant la newsletter "Energie-Santé" j'était très touchée par l'article de Laura Marie sur nos animaux de compagnie. Je souhaitera partager un extrait de cet article avec vous:

"Nous émettons tous une vibration, une fréquence vibratoire, un taux vibratoire (humains, animaux, plantes et mêmes objets). Tout ce qui existe a une vibration et peut être mesuré (en ce que l’on appelle « unités de Bovis »). Plus notre vibration est élevée, plus nous sommes dans les émotions dites « positives » (joie, gratitude, enthousiasme, amour…). Plus notre vibration est basse, plus nous sommes dans les émotions dites « négatives » (tristesse, impuissance, colère, frustration…). Nous comprenons donc bien que la chose la plus importante est d’avoir une vibration élevée, et cela doit être une volonté consciente et quotidienne que de travailler sur sa vibration en faisant les choix de vie et de pensée qui nous « élèvent » le plus.
rôle spirituel animaux
L’Animal, lui, est très souvent dans une vibration élevée par nature (sauf dans le cas où encore une fois il a trop fréquenté l’Homme à vibration négative, cela peut l’atteindre car il absorbe les émotions). Il y a également des variations de taux vibratoire selon les espèces car eux aussi sont à des stades d’évolution qui leur sont propres. Mais les chiens et les chats ont une vibration très élevée.  Avoir un animal de compagnie c’est donc véritablement détenir une énorme boule d’énergie positive chez soi qui nous déverse ses ondes positives en permanence.
"
Source d'article: LIEN

Quelques fruits de la semaine...

Il y a des différents moyens d’élever sa vibration pour vivre une vie harmonieuse et plus heureuse. Les Fruits ont la vibration la plus élevée de toute la nourriture que l'humain puisse s'offrir... Adopter l'alimentation vivante (à 100% ou majoritairement) aura une influence colossale sur la façon dont vous vous sentez (physiquement et émotionnellement), vous agissez face aux événements, vous créer votre vie...
L'été est une période propice pour adopter au moins un petit déjeuner composé uniquement de fruits! Faites-vous un plateau de pêches, un grand bol de cerises, une grosse pastèque et mangez à volonté! Remplissez vos cellules de la vie et d'énergies positives.
Si vous souhaitez allez plus loin venez nous joindre lors d'un stage (vous allez faire le plein de fruits les plus variés :) ). Le programme est ici: Stages

Vanille adore faire des petites séances dans la Pentasphère

Il y a aussi les Genesas Crystals et les Pentasphères qui influencent profondément notre vibration. Leur vibration permet d’élever l'énergie de votre lieu et de vos cellules, ainsi que de votre famille. Le Genesa particulièrement protégera aussi vos enfans et vos animaux (surtout pour que ces derniers n'absorbent pas trop notre propre négativité et ne souffrent pas inutilement).
Pour les découvrir: Formes Sacrées

Mangez des fruits et portez vous bien!
Karolina

Enregistrer un commentaire