lundi 1 août 2016

Les jus d'été + un bon extracteur à petit prix!

Bonjour à tous!
J'adore les jus vert! L'été est le temps idéal pour faire le plein de minéraux et un bon détox en profitant des merveilleux produits frais du jardin ou du marché. Si vous suivez ce blog régulièrement ou vous recevez notre newsletter, vous savez quel est mon jus vert préféré :)


Mais d'abord, pourquoi les jus verts? Les jus de légumes et de verdures permettent de concentrer les minéraux, contrairement aux jus de fruits qui concentrent les sucres en épargnant les fibres... C'est pour cette raison que nous faisons toujours des jus de légumes ou des jus verts, sans fruits ou juste avec une petite pomme pour le gout.
Les fruits sont excellents en smoothie vert ou nature "à la croque" (lisez en plus ici).
Les jus verts permettent donc de réminéraliser le corps en l'hydratant profondément. Étant pauvres en calories, ils ne remplacent pas vraiment le repas (les smoothies verts sont des repas complets par contre), mais sont un excellent supplément de minéraux et de vitamines.
On nous a proposé de tester ces derniers temps un des extracteurs de la marque BioChef, que vous connaissez peut-être déjà pour leur petit blender très pratique Nutriboost Bullet. J'ai choisit de tester le modèle vertical BioChef Atlas Classique, pour son joli design très moderne, son tout petit prix (259€!) et le lot de couteaux en céramique avec une planche en bambou offert! Les couteaux en céramique n'oxydent pas les légumes ni les feuilles vertes, je trouve cet ensemble donc très complet pour démarrer vos jus tout de suite! En plus les couteaux sont noirs, ce qui leur permet de rester beau longtemps, car les blancs se tachent très facilement, ce qui n'est pas très présentable par la suite...Voici ce qu'on a reçu donc dans le colis:



J'adore le design chic et sobre de cet extracteur, il se monte très facilement et est très facile à utiliser. J'ai réalisé plusieurs jus et il n'a pas bloqué une seule fois, les tiges de céleri branche, de blettes ou de feuilles de betteraves passent très bien et la fibre est très bien extraite. Il est aussi très silencieux. Il reste très peu de pulpe à l’intérieur de l'extracteur, il utilise donc les produits vraiment jusqu'au but, ce qui n'est pas le cas de certains extracteurs sur le marché, même très chers! Il a une passoire pour filtrer les jus, ce qui est très commode.
Ce qui m'a plu le plus:
  • très silencieux
  • facilité d'utilisation et de nettoyage
  • joli design
  • magnifique couleur de jus (regarder les photos!) et une excellente saveur
  • son petit prix pour la qualité comparable aux extracteurs les plus chers...
Selon moi, juste la pulpe pourrait être un peu plus sèche, mais j'ai utilisé beaucoup de concombre, c'est peut-être pour ça...
Regardez donc ses performances de plus près:





 
Voici donc 2 recettes de jus de légumes réalisés avec le Biochef Atlas:
Jus Vert: 1/2 concombre long, 1/4 de citron avec sa peau, 4 tiges de céleri branche avec ses feuilles, 1 petite pomme Granny Smith
Jus Rouge: 2 grosses carottes (ou 4 "normales"), 1/2 grosse betterave, 1 fenouil moyen, 1/2 concombre long, 1 petite pomme Granny Smith

C'est un très bon extracteur à utiliser tous les jours, mais aussi à offrir à nos proches, comme un magnifique cadeau chic et sain! C'est un excellent moyen de mettre plus de légumes dans son alimentation.

Et n'oubliez pas de profitez de 5% de réduction sur cet extracteur, le petit blender Nutriboost Bullet BioChef ainsi que sur tout le site Vitality 4 Life avec le code "alchimie5".

Et surtout faites plein de jus verts cette été!!!
Chaleureusement
Karolina

PS: Il reste encore de la place pour le stage Intensif d'Alimentation Crue d'été, profitez-en!!!

Enregistrer un commentaire