jeudi 16 avril 2015

Smoothie vert au concombre

Pour changer un peu de mon smoothie vert préféré (pommes, raisins secs, feuilles vertes), j’ai utilisé des concombres qui arrivent en ce moment dans les magasins bio… Mon mélange de ce matin été très réussit, alors je partage cette recette avec vous.

Smoothie au concombre

Recette réalisé avec le blender Vitamix
- 1/2 concombre
- 3 dattes fraîches Mozafati (ou autres très tendres)
- 3 bananes
- 1càs de jus d’herbe d’orge en poudre
- 1 tasse d’eau
Couper le concombre, dénoyauter les dattes et mixer l’ensemble. Ajouter les bananes et la poudre de jus d’herbe d’orge et mixer délicatement en ajoutant 1 tasse d’eau. Servir.
smoothie banane concombre vanille
Le jus d’herbe d’orge en poudre Crubio est un excellent supplément qui permet de reminéraliser en profondeur et d’alcaliniser le corps. Il contient plus de 70 minéraux essentiels et beaucoup de chlorophylle, touts les acides aminées sont également présents! Je l’adore dans mes smoothies! En plus la poudre est super pratique et convient bien à un mode de vie dynamique, on a juste à l’ajouter dans les smoothies (1 à 2 cuillères à soupes) pour faire le plein de nutriments!

Belle journée
Karolina
Retrouvez nous:- le samedi 18 avril à 15h au magasin bio à Lanester pour une conférence sur l’alimentation vivante et une dégustation
- le vendredi 24 avril venez découvrir des pièces d’exception (sculptures et remèdes énergétiques) le Genesa Crystal et la Pentasphère à Lanester au magasin bio 7 Epis (10h-18h)
Venez nous joindre pour notre prochain stage sur le sujet unique: l’Alimentation Vivante et la Santé (plantes, aliments et super-aliments qui soignent! 2 jours pour cuisiner votre Santé!)

Aucun commentaire: