mardi 12 avril 2016

Une jeune femme courageuse...

Voici une petite histoire d'une jeune femme courageuse et pétillante qui a décidé de prendre soin de son alimentation et de faire un profond travaille sur elle. Je vous laisse la découvrir...

"Cela fait maintenant six mois que je connais - virtuellement - Karolina et Abel. Moi à l'autre bout du globe (Australie) et eux en Bretagne, c'est par Skype que Karolina et Abel m'ont aidé à prendre des décisions qui ont changé et continuent à changer ma vie. Incapable de décider quoi que ce soit par moi-même, fortiche à l'inverse pour me mettre dans des situations qui ne me correspondent pas, les heures passées sur Skype avec Karolina et Abel ont permis de changer bien des choses : nouvel appartement, nouveau boulot et ... Sur la voie d'une nouvelle alimentation ... *so happy*
Après chaque Skype passé avec eux, je me sens comme revivre. Je me réveille le lendemain matin débordante d'une énergie positive, d'une joie de vivre merveilleuse. Je profite alors pleinement de mon super smoothie bananes/fraises le matin, vais ensuite au sport en laissant avec plaisir le soleil chauffer ma peau, puis me rends au travail en souriant à plein dents - bon ok, rien comparé au grand sourire d'Abel aux dents SUPER blanches - *so jealous* :-)
Notre travail ensemble est loin d'être fini, mais je tenais déjà à remercier ces deux magnifiques personnes de m'apporter tout leur soutien et aide - pratique et mentale - pour avancer toujours un peu plus vers le chemin du bonheur, mon chemin du bonheur. Être à 17000 km de la France ne facilite pas les RV Skype avec le décalage horaire, mais je trouve toujours incroyable la souplesse dont Karolina et Abel font preuve. Et, à la moindre faiblesse, interrogation, j'envoie un mail à Karolina et je reçois une réponse dans les heures qui suivent - *so easy* :-)
Un grand merci à ces deux belles personnes que j'ai bien l'intention de rencontrer - en personne ! - à mon retour."

Est-ce que ça ne donne pas envie d'avancer dans la vie?
Nous vous souhaitons de très belles transformations aussi... 

Karolina et Abel
Si vous souhaitez vous aussi partager votre expérience, n’hésitez pas nous écrire, ça nous fera plaisir de publier votre texte sur ce blog.
Vous souhaitez vous faire accompagner par nous? suivez ce lien: Accompagnement

Aucun commentaire: