mardi 17 mars 2015

Notre weekend…

Bonjour à tous,
Ce weekend nous avons donné un joli Stage sur les bases de l’Alimentation Vivante et nous avons surtout rencontré de très très belles personnes… Entre autres une jeune fille de 8 ans, Candice, amoureuse des mangues et passionnée par la cuisine végétale, quasiment végétarienne depuis sa naissance. Elle déborde de vie, d’énergie, de joie et d’une intelligence incroyable...
Ce stage a été très chaleureux et convivial. Et au niveau de recettes, c’était encore un festival pour le palais:
 fruits flash
gateau au pavot-005
salade
jus carotte ananas
smoothie bananes vanille myrtilles
pizza-001
Quelques mots des participants:
Merci Karolina et Abel, pour ce magnifique weekend en votre compagnie. J'ai découvert un nouveau monde, et je crois bien que je vais y rester ! J'ai adoré votre stage de deux jours, je me suis régalée, j'étais rassasiée, et tout ca, de manière complètement saine, incroyable pour moi ! Merci merci de partager ainsi votre passion.Mary Laure Teyssedre (mars 2015)
Bonjour Karolina, bonjour Abel,
(…)
J'ai vraiment été très contente d'avoir pu participer à ce weekend et de découvrir des éléments que j'ignorais, entre autres le problème des huiles que, croyant bien faire, je consomme en grandes quantités. Après ce weekend de détoxination, j'ai une réelle envie de poursuivre pour améliorer et régler mon souci de fatigue chronique et manque d'entrain, tout en devant, bien dommage, concilier au mieux avec une bonne partie de mon stock actuel.... Belle continuation à vous deux ! et à une prochaine fois !
Je vous embrasse,
Christine (novembre 2014)
Bonjour à tous les deux,
avant tout je tiens à vous remercier de m'avoir fait découvrir votre alimentation extraordinaire ! ! !
A présent, j'ai pleins d'idées recettes en tête, et surtout envie de vivre pleinement cette aventure de l'alimentation vivante.
De retour en Normandie, nous sommes passé au magasin bio faire le plein de vitamines, non pas en comprimés, mais en fruits, nous avons remplis le caddie de toutes les sortes de fruits qui étaient proposés. Première fois pour moi que j'achetais des kakis et des grenades, d'ailleurs je ne sais pas si je les ai bien choisis, nous allons le découvrir en les dégustant.
J'ai commander un Omniblend et hâte de le recevoir, je vais commander du souchet.
Ma motivation a quadruplé grâce à votre rencontre.
Merci à toi Karolina d'avoir partagé toutes ces recettes c'était un grand plaisir de les savourer, merci d'y mettre autant d'énergie, merci de partager cette passion !
Merci aussi à toi Abel, d'épauler Karolina et de nous avoir taquiner un peu, vous avez rendu ce week end très agréable.
Marie (novembre 2014)
Prochaines Dates de stages: Stages d’Alimentation Vivante
Nous avons une PROMOTION pour vous!
L’Omniblend vous offre 5€ de réduction sur l’achat de votre blender avec le code: “alchimie”. Profitez-en ICI!
Il vous permettra de réussir toutes les recettes crues:
smoothie orange coriandre
omniblend 2
à très bientôt
Karolina

Aucun commentaire: